Un aperçu de la nature de la Kumo

Au LHS est une pause Kumo standard qui définit le début d’une tendance. J’ai marqué les niveaux sur le déclaration officielle chemin qui sont susceptibles d’être importants devraient le prix inverse relativement peu de temps après la montée. Remarquez comment l’Kumo reflète ces niveaux sous la forme de taches plates. Personnellement, je ne regarde pas très loin à gauche, je regarde le Kumo et l’action des prix et ça suffit. Il est une question de style. En fait, aussi longtemps que votre agrégation correspond à votre méthode de trading vous ne devez considérer http://www.brokersavis.net/topoption plusieurs échelles de temps. Il y a des commerçants qui le font, mais il est pas nécessaire – il est une question de style – et pour moi il est une distraction. Etre en contact avec l’action des prix sur votre cadre commercial est ce qui compte et vous avez besoin de rester simple ou vous ne serez pas en mesure de voir les entrées jusqu’à ce qu’ils ont passé. Il est également beaucoup plus facile à suivre et à échanger ici plusieurs symboles qui est un gros avantage.

Notez également comment le prix fait un mouvement assez important car il remonte à travers le Kumo. Techniquement, il y a une rupture Kumo au RHS, mais je ne voudrais jeter un oeil à cette page pas faire court il parce que le prix a fait un pas significatif pour rompre. Le LHS breakout suit la consolidation, qui est ce que vous recherchez dans une évasion. Une autre façon de voir que le RHS est pas une bonne entrée de pause serait d’inclure le Kijun. Vous verrez qu’il est considérablement supérieur au prix, ce qui indique que le prix est probablement trop loin de l’équilibre à faire un geste significatif sans une certaine consolidation. Notez maintenant, cliquez ici également que la consolidation se produit à peu près au retracement de 50% du mouvement de tendance. Il existe des paramètres Kumo qui auraient marqués exactement mais le point est d’utiliser une configuration qui fonctionne raisonnablement bien pour le symbole que vous êtes commercial et de se concentrer sur ce que le prix est de vous dire.

Une autre observation pour cette Kumo est que le prix inversé juste à temps pour battre le sommet un expert plat déjà tiré à droite (image est l’endroit où Kumo se termine pour la troisième entrée flèche). Il y a un aspect de synchronisation significatif intégré dans l’action des prix que le Kumo capture et le prix est moins susceptible de briser si elle ne tombe pas avant que le haut plat. C’est une considération pour la troisième entrée. Le contexte de ma carte doit être parfait ou je ne prendrai http://www.brokersavis.net/option-binaire/ pas une entrée d’inversion et si elle ressemblait à prix allait de serpenter et pas tomber assez rapidement que je l’aurais considéré comme le sommet plat pour être le soutien et le commerce aurait pas eu assez d’espace.